Mentions légales

Propriété intellectuelle

La société greenaffair est titulaire de la marque et du logo greenaffair, ainsi que des différentes représentations graphiques afférentes, qui sont des marques déposées, propriété exclusive de la société greenaffair.
Les contenus éditoriaux, pages web, codes sources qui en résultent, et représentations graphiques des services proposés par le site greenaffair, sont la propriété exclusive de la société greenaffair, à l'exclusion des éléments émanant de partenaires de greenaffair et sont protégés par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.
Le rappel de ces protections apparaît sur toutes les pages de ce site par le copyright suivant: © Greenaffair

Par conséquent, toute reproduction, représentation, de la marque greenaffair , de ses déclinaisons et des services proposés par le site, en tout ou partie, sont interdites (sauf autorisation expresse et préalable de greenaffair).
Il en est de même des bases de données figurant le cas échéant sur le site web qui sont protégées par les dispositions du code de la propriété intellectuelle, tant au titre du droit d'auteur que du droit du producteur de base de données. Toute reproduction, représentation de ces bases de données et/ou toute extraction frauduleuse de son contenu sont interdites (sauf autorisation expresse et préalable de greenaffair).

La violation de ces dispositions soumet tout contrevenant et toute personne responsable, aux peines pénales et civiles prévues par la législation française.
Tous les liens hypertextes avec le site www.greenaffair.com doivent faire l'objet d'une demande préalable. Pour cela, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@greenaffair.com

Informatique et Libertés

Les informations présentées sur ce site ainsi que les liens vers d'autres sites sont donnés à titre indicatif. A tout moment et sans préavis, greenaffair se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu du site.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 "Informatique et Libertés", nous vous informons que ce site a fait l'objet d'une déclaration (n° 858068) de traitement automatisé de données nominatives auprès de la CNIL. Conformément à cette loi, vous pouvez à tout moment accéder aux données vous concernant et détenues par greenaffair, demander leur modification ou leur suppression. Ainsi, vous pouvez demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les données vous concernant.

Pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter de deux manières :

  • par courrier à : greenaffair - 130-136 rue de Silly - CS 90071 - 92773 Boulogne-Billancourt
  • par mail à : contact@greenaffair.com

Informations Société

Conformément à la loi du 1er août 2000 relative à la "Liberté de Communication" (modifiant la loi du 30 septembre 1986), veuillez trouver ci-dessous les informations sur la société greenaffair. Le site Internet www.greenaffair.com est édité par la société greenaffair SA.

greenaffair est une Société Anonyme au capital de 45 915 €, immatriculée au Registre des Commerces et des Sociétés de Nanterre, sous le numéro SIRET : 450 170 000 70
Son siège social est basé au : 130-136 rue de Silly - CS 90071 - 92773 Boulogne Billancourt. tél : 01.46.03.80.10 - fax : 01.46.03.82.42

Informations techniques

Les informations affichées sur l'écran de l'internaute sont au format HTML.
L'hébergement du site est assuré par la société : OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Engagement et Responsabilités

greenaffair tient à jour les informations publiées sur www.greenaffair.com. Néanmoins, des erreurs ou omissions peuvent subsister ; n'hésitez pas à nous les signaler à l'adresse suivante : contact@greenaffair.com

Par ailleurs, la responsabilité de greenaffair ne saurait être engagée au titre d'un site tiers auquel le visiteur de greenaffair.com accéderait via le présent site grâce à un lien hypertexte.

Les contenus des sites tiers engagent la seule responsabilité de leurs éditeurs respectifs. L'existence d'un lien entre le site www.greenaffair.com et un site tiers ne signifie en aucun cas que greenaffair cautionne le contenu de ce site et a fortiori l'usage qui pourrait en être fait. greenaffair ne pourrait en particulier être tenue pour responsable d'une éventuelle attaque de virus ou autre parasite informatique transitant par ces sites tiers. En aucun cas greenaffair ne sera tenue pour responsable des dommages directs, indirects ou spéciaux résultant de l'usage du présent site et/ou de l'interprétation de ses contenus. Notamment, greenaffair ne pourra être tenue pour responsable de toute perte d'exploitation, commerciale, financière ou de toute perte de programmes ou de données dans les systèmes informatiques des visiteurs du site www.greenaffair.com.